Le petit oiseau va sortir

Publié le par Pauline

L'an dernier j'ai voulu monter en gamme en troquant mon appareil numérique compact par un appareil numérique reflex. Etant toujours par monts et par vaux, il me semblait judicieux d'investir dans mes "souvenirs", la vieille dame que je serai un jour sera surement heureuse de contempler des clichés pris aux 4 coins du globe et de raconter à ses petits enfants comment on voyageait et on vivait au début du 21ème siècle. Dans un présent plus immédiat, il me permet de partager les couleurs et la lumière de mon quotidien avec mes proches. Et je ne m'en repens pas une seule seconde! En bord de mer, au coeur de la ville, au milieu du désert voire dans un recoin de mon appartement, toutes les occasions sont bonnes pour dégainer mon CANON et  jouer de l'autofocus!

 

Bresil-2011 0801

 

Merci donc une nouvelle fois à tous ceux qui ont participé à l'achat de ce cadeau! Il ne se contente pas de capter des images, il m'aide à construire mon propre patrimoine historique, le job de toute une vie en somme.  

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article